Un ancien hôtelier de Lamai et sa femme Thaïe arrêtés après avoir volé un pick-up

Photo : Manager Online

Un Français ancien hôtelier de Lamai et son épouse thaïlandaise qui séjournaient dans un condo à Pattaya ont été arrêtés après avoir volé un pick-up Ford Ranger qu’un Thai avait mis en vente.

Le vendeur du véhicule, Wirot Jandaharn, 48 ans, a fait bêtement confiance au couple et leur a permis d’essayer le pick-up, le couple a rapidement disparu du condo de Pattaya qu’ils occupaient pour se rendre dans le nord-est de la Thaïlande.

Le couple aurait vendu le véhicule volé à un homme (dont l’identité n’est pas connue) pour la somme de 75 000 bahts, ils seraient ensuite partis en vacances dans la région de Ao Nang (dans la province Krabi).

Les services de police de Pattaya ont réussi à localiser le couple, Albert Bachtoula Cherif, âgé de 57 ans, et sa femme thaïe Nannapas Krawin, âgé de 31 ans à Ao Nang où ils ont été arrêtés.

Ils ont été accusés de vol en utilisant un moyen de transport (ce qui est une circonstance aggravante). Ils ont déclaré aux enquêteurs qu’ils ne connaissaient pas l’identité de l’homme à qui ils ont vendu le Ford Ranger.

Photo : Manager Online

Albert Bachtoula Cherif, était l’ancien propriétaire d’un resort de Lamai Beach, le “Green Canyon Bungalows”, très bien noté sur la plateforme TripAdvisor.

Sa sœur et son ex-femme qui avaient, chacune repris un temps, la gestion du resort sont appréciées de la communauté française de Lamai. Des femmes décrites comme “discrètes et charmantes”.

Source : Manager Online via TVF & l.r

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.