Une étudiante rapporte le téléphone qu’avait perdu un touriste français

Les 3 jeunes bons samaritains / Photo : Tourist Police

Une étudiante d’une école professionnelle en stage dans un hôtel de l’ile accompagnée de deux de ses amis a rapporté le téléphone qu’avait perdu un touriste français.

La jeune étudiante prénommée “Mind” accompagnée de deux de ses amis tous étudiants au “Bhavana Bodhigun Vocational College”, s’est rendu à la “Tourist Police” où elle a remis le téléphone (iPhone 7) perdu à un officier de police touristique. Le téléphone avait été trouvé à l’entrée du resort.

Peu de temps après le mari de la propriétaire du téléphone (un couple de touristes français) a appelé le téléphone, il a eu la bonne surprise d’avoir un officier de la police touristique au bout du fil.

“Je lui ai dit de venir chercher le téléphone et de remercier les 3 jeunes.”, indique la publication de la Tourist Police

Photo : Tourist Police

Le BBVC College offre une éducation gratuite à tous, y compris à de nombreux orphelins qui reçoivent repas et vêtements gratuits en plus de leur formation professionnelle.

“De simples actes de gentillesse peuvent changer la vie de quelqu’un pour toujours”, indique l’établissement scolaire sur son site.

Sources : Tourist Police, BBVC, ZoneSamui

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.