4 bonnes raisons de visiter Koh Samui

Photo : Kuoni

Koh Samui est la deuxième plus grande île de Thaïlande, qui chaque année, attire un nombre croissant de visiteurs du monde entier. Si vous envisagez de visiter la Thaïlande, vous devriez absolument visiter Koh Samui et il y a forte chance que vous en tombez immédiatement amoureux. Voici quatre raisons pour lesquelles vous devriez visiter l’ile de Koh Samui.

Des plages paradisiaques

L’un des retours les plus fréquents qu’on peut entendre à propos de Koh Samui est au sujet des vues et paysages splendides depuis les plages et les hauteurs de l’ile. Ces vues à couper le souffle font toute la beauté de l’île et offrent aux touristes les meilleurs souvenirs. De nombreux sites sont à découvrir dont de nombreux points de vues et crique, car sont les plages de sable fin qui attire le plus les visiteurs étrangers. Pour ce qui est des plages, il y a environ quarante-deux îles dans l’archipel des Ang Thong, chacune d’entre elles sont propres (car protégées) ce qui change par rapport aux îles des environs de Phuket ou Pattaya.

Des villas et hôtels de luxe

Si vous visitez l’ile pour la première fois, vous serez surpris de voir en grand nombre des magnifiques villas luxueuses. L’île possède aussi une variété importante d’hôtels de luxe conçus pour les touristes les plus aisés, mais vous pouvez facilement réserver une chambre de 4 étoiles à un prix très raisonnable (le quart du prix d’une capitale européenne). Vous pouvez également obtenir des prix réduits si vous réservez une chambre ou villa pour une durée plus longue (1 mois ou plus).

Un Patrimoine culturel et de nombreux divertissements

Vous serez surpris de découvrir le bouddhisme et trouverez un certain nombre de temples et de monuments historiques dédiés à Bouddha sur l’ile. Ils sont très bien conçus, entretenus et donnent une image fidèle du patrimoine culturel de la région. En plus de çà, de nombreuses autres options de divertissement culturel, sportif ou de détente sont disponibles. Par exemple, vous pourrez profiter de nombreux marchés pour faire du shopping ou d’uns des nombreux tours et activités disponibles.

Restaurants gastronomiques

Vous visitez la Thaïlande pour la première fois et souhaitez goûter aux aliments spéciaux qui font la réputation de la cuisine thaïlandaise? Vous trouverez une grande variété de plats dans les différents restaurants de Koh Samui. Si vous voulez manger d’autres mets que les spécialités thaïlandaises, vous les trouverez également ici. Il existe un bon nombre de restaurants gastronomiques qui agrémenteront votre séjour en vous proposant une cuisine exceptionnelle. La nourriture n’est pas seulement d’une grande variété, mais aussi disponible à des prix raisonnables. Vous n’oublierez jamais le temps passer à manger de bons et savoureux plats sur Koh Samui.

Voir les hôtels de Koh Samui
Voir les billets d’avions pour Koh Samui
Louer un véhicule sur Koh Samui
Acheter pour investir à Koh Samui

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.