Sur Koh Samui, les autorités et les transporteurs se préparent à l’arrivée de la tempête “Pabuk”

Un centre de commandement a été installé sur Koh Samui pour préparer l’arrivée de la tempête “Pabuk” et pour participer à la remise en état le plus rapidement possible.

Le sous-lieutenant Kittipop Roddon, a convoqué une réunion d’urgence des agences gouvernementales et du secteur privé dans une salle de réunion du bureau de district de Koh Samui, en préparation de l’arrivée de la tempête de “Pabuk” qui doit traverser la région les 3 et 4 janvier.

Trajectoire de la tempête “Pabuk” / ATCF

Les autorités ont demandé aux agences concernées de se préparer à gérer la gestion des dégâts. Sa Majesté le Roi était inquiet du passage de cette tempête, a indiqué un représentant des autorités.

Situé dans le bâtiment “Ruam Jai Chalermprakiat” du Bureau de district de Koh Samui, cette “cellule de crise” sera informée, 24h sur 24, des événements en cours, un numéro de téléphone a également été mis en place 077-420-879.

Dans la zone de Bangrak, les petits bateaux et les yachts sont venus stationner pour éviter les fortes vagues dans la baie.

Les liaisons de “Seatran” au départ de l’ile seront interrompues dès le 3 janvier, les liaisons “Lomprayah” dès le 4 janvier, le trafic devrait reprendre des le 6 janvier.

En ce qui concerne l’aéroport de Samui, il devrait pouvoir maintenir son activité pendant la tempête tropicale, les départs et les arrivées devraient être assurées, selon les gestionnaires.

Suivez notre page Facebook @ZoneSamui pour les dernières informations.

“Tempête Pabuk” : Les dernières prévisions:

source & ZoneSamui

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.