Un allemand qui vendait du « LSD » arrêté à Koh Phangan

Photo : Thai News Agency

Des policiers thaïlandais de Koh Phangan affirment avoir mené une opération d’infiltration devant un dépanneur à Ban Tai et avoir arrêté un Allemand de 46 ans.
 
Les autorités ont arrêté Andre Schmitt, 46 ans, pour avoir vendu ce que la presse thaïlandaise qualifiait « papier qui vous rend défoncé ».
 
Il a été trouvé en possession de 267 feuillettes imbibées de « LSD », d’une petite quantité de ganja séché et de 7 500 bahts lors d’une opération menée par la police et l’armée.
 

Il a admis qu’il vendait le produit aux touristes de la « Full Moon Party » entre 500 et 1 000 bahts pour chaque feuille.

Il a été accusé de possession d’une drogue de classe 1 (LSD) dans l’intention de revendre et de possession de drogue de classe 5 (ganja) et arrêté, il risque la prison.

Appelé couramment « acide », le LSD (diéthylamide de l’acide lysergique) est un alcaloïde semi-synthétique dérivé de l’acide lysergique (une substance qu’on trouve également dans l’ergot de seigle), le LSD a été découvert en 1938. C’est le plus puissant des hallucinogènes connus, seulement 20 microgrammes suffisent pour déclencher des hallucinations.

Source : Thai News Agency, ZoneSamui

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.