Un touriste Russe se fait voler l’équivalent de 150 000 bahts par deux ladyboys

Photo : Sanook

Un homme russe a déclaré à la police de Bo Phut avoir été drogué et volé par deux femmes qu’il avait rencontrées dans un bar et ramené dans sa chambre pour un trio. Mais quand la police a vérifié les cameras de vidéo-surveillance, ils ont découvert que le touriste avait fait une petite erreur

Sergei Igolov, 44 ans, s’est réveillé tard hier (mercredi) matin et a découvert qu’il avait perdu tout son argent. Il lui manquait 9 000 bahts, 3 500 USD et 9 000 roubles dans sa chambre, ce qui représentait environ 150 000 bahts.

Il s’est immédiatement rendu au commissariat de « Bophut » et, par l’intermédiaire d’un interprète russe appelé Siyamiya, leur a dit qu’il avait rencontré deux femmes avec qui il s’était lié d’amitié dans un bar. Les choses se sont bien passées et il les a invités à passer la nuit avec lui à son hôtel.

Sur le chemin, ils se sont arrêtés dans un magasin non-stop pour acheter du whisky et ils ont également acheté de la pastèque, a rapporté Sanook.

De retour dans sa chambre, la dernière chose dont il se souvenait était une gorgée de whisky et une bouchée de pastèque préparée par l’une des « femmes ».

Il se réveillera, le lendemain vers midi, tout son argent avait disparu. Il n’avait aucun doute sur le fait qu’il avait été drogué.

Les policiers ont étudié la vidéosurveillance de l’hôtel et ont rapidement mis en évidence que l’évaluation de Sergei selon laquelle « ses compagnons de nuit étaient des femmes » était erronée.

Les deux ladyboys ont été aperçus partir sur une moto noire environ une heure plus tard. L’enquête se poursuit.

Source: Sanook

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.