Une femme thaïe ruinée après avoir divorcé de son mari farang se tourne vers le trafic de drogue

Photo : ONB

ONB News a rapporté qu’une femme thaïlandaise a été arrêtée à son domicile de Bo Phut par un contingent de policiers et de militaires dans le lotissement de Bangrak.

La perquisition a permis de trouver 30 grammes de “ice” (méthamphétamine) jetée dans une poubelle dans la chambre à coucher. La femme du nom de Pinkaew Joseph Pickering, 37 ans, a été arrêtée.

Elle a admis qu’elle vendait ces drogues à des Thaïlandais et à des touristes étrangers.
Pinkaew était elle même mariée à un homme étranger, mais son mariage n’avait duré qu’un an et elle avait désormais un nouveau mari thaïlandais.

Photo : ONB

Elle a dit qu’elle était obligée de joindre les deux bouts en vendant de la drogue afin de pouvoir s’occuper de l’enfant (elle a également un enfant de 10 mois) après avoir terminé sa relation avec l’homme l’étranger.

Mais la police pense qu’elle était impliquée d’une manière plus profonde dans le trafic de drogue sur l’ile car ils avaient déjà arrêté son nouveau mari thaïlandais, également pour trafic de drogue.

ONB a précisé que 80% des détenus de la prison de Koh Samui l’étaient pour des affaires liées à la drogue. Ils ajoutent que la prison était pleine à craquer.

Source: ONB

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.