Le leader du « Future Forward Party » pour la deuxième fois sur l’ile à l’approche des élections législatives

Photo : ONB News

Thanathorn juangroongruangkit était une nouvelle fois sur l’ile ce samedi à quelques jours des élections législatives du 24 mars.

Dans une vidéo diffusée par « ONB News » on peut voir le leader du « Future Forward Party », Thanathorn Juangroongruangkit, surnommé « le Macron thaïlandais » par certains éditorialistes, déambulé à Koh Samui à quelques jours de la date de l’élection -tant attendue-.

Le jeune milliardaire s’est prêté au jeu des selfies dans un marché de l’ile avant de répondre à quelques questions d’ONB.

Il est notamment venu soutenir un des candidats de son parti en campagne dans la région (Une des circonscriptions de la province de Surat Thani incluant Koh Samui) Natthadai Himalong qui a indiqué être prêt à résoudre les problèmes de Koh Samui.

Natthadai a incité les électeurs à cocher le numéro 6, le 24 mars, « pour un changement réel ».

...

Même s’il semble peu probable que le « Future Forward Party » arrive en tête dans la région, l’article original a disparu à peine 24h après la publication. Une preuve que le scrutin s’annonce serré ? Réponse ce dimanche.

Source: ONB News via Cache Google / ZoneSamui

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.