L’auteur d’un vol à l’arraché rapidement interpellé par la police

Photo : Police de Bophut

Les résidents de l’ile saluent l’action rapide des forces de l’ordre après qu’une touriste chinoise ait été victime d’un vol à l’arraché dans la rue commerçante de “Fisherman Village”. Une scène rare sur l’ile.

La touriste victime du vol, Lee Lin Win, âgée de 37 ans, hier en début d’après-midi dans la rue commerçante de “Fisherman Village” a rapidement été prise en charge par le commissariat de Bophut.

Soucieux de l’image de l’ile, plusieurs officiers ont été rapidement déployés pour mener l’enquête sous la direction du Col. Ekachai Chokkam du commissariat de Bophut. Ils ont localisé l’individu qui a été interpellé chez lui quelques heures après le vol.

La touriste chinoise a pu récupérer les 40 000 baths (~1150€) ainsi que les 4000 yuan (~510€) et un téléphone mobile dérobés lors de l’agression et s’est vu offrir un bouquet de fleurs par le commissariat de Bophut, un geste qui a rendu le sourire à la touriste.

L’action de la police a été fortement saluée sur les réseaux sociaux.

Source : Police, PPTV

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.