Braquage d’une bijouterie en Thaïlande : Il tue 3 personnes dont un enfant

Photo : PattayaOne

Bain de sang dans un centre commercial : Des images de vidéosurveillance montrent le moment terrifiant où un tireur ouvre le feu sur des clients d’une bijouterie, il tue trois personnes dont un jeune enfant et en blesse grièvement 5 autres.

Cette séquence s’est déroulée lors d’un braquage d’une bijouterie dans un centre commercial à Lopburi, en Thaïlande, jeudi dernier.

L’homme masqué a abattu un garde de sécurité et une jeune femme travaillant dans la bijouterie avant de pointer son arme sur un garçonnet qui marchait tenant sa mère dans la main.

Cinq autres personnes – dont un touriste – ont été grièvement blessées et transportées à l’hôpital après le bain de sang dans ce magasin “Robinson”, à environ 160 kilomètres au nord de Bangkok.

Les deux membres du personnel sont morts sur place et le garçon est décédé plus tard à l’hôpital. La police pense que le tireur masqué est un expert qualifié au maniement des armes à feu.

Le colonel de police Kritsana Pattanacharoen a déclaré:

«Nous pensons que le voleur a été formé à l’utilisation d’armes avant de passer a l’acte.” … «En étudiant les gestes qu’il a faits, il est peu probable que ce soit quelqu’un qui n’ait jamais utilisé d’armes à feu auparavant.” … «L’équipement qu’il avait était spécialisé et pas quelque chose qui s’acquiert facilement. l’enquête se poursuivra dans la matinée. »

Le colonel de police Kritsana Pattanacharoen a déclaré que la police connaissait déjà l’identité du tireur et le recherchait.

“Nous prendrons cela très au sérieux et si le tireur résiste à l’arrestation, la police lui tirera dessus sans hésitation.”

Une camera de vidéosurveillance montre le tireur fuyant sur une moto avant l’arrivée de la police. Une récompense de 500 000 bahts (~15 000€) est annoncée pour toute information qui conduirait a la capture de l’homme.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.