Gerard Fauré : « La plupart des gens qui vont en Thaïlande, Attention ! »

Photo : Sputnik

Ses livres sont évidemment des best-sellers, car l’ancien trafiquant de drogue n’a clairement pas sa langue dans sa poche et il a décidé, pour notre plus grand plaisir, d’informer le public sur les travers nos élites décadentes.

En plus de ses deux livres parus aux « Éditions du Nouveau Monde », où il retrace en détail les obscures perversions de nos élites, l’ancien braqueur, dealer de drogue et membre du SACSAC : Service d'action Civique s’épanche régulièrement sur « Fréquence Radio », webradio marseillaise spécialisée dans le crime-organisé. Il y a quelques jours, l’ancien trafiquant de cocaïne a annoncé la parution d’un tome III et promet de nouvelles révélations dont certaines pourraient être explosives.

Encore récemment, dans un entretien-fleuve de près de deux heures, Gerard Fauré a décrit ce qui est, selon lui, une des causes de la défaillance morale de nos élites et en a profité pour tacler certains des visiteurs du « pays du sourire » (à 01h08). Des paroles brutes qui tranchent avec la platitude médiatique ambiante.

Écoutez cet extrait choc de Gérard Fauré :


Source : Fréquence Radio

Les livres de Gerard Fauré :

Source : Fréquence Radio, l.r

a toi élo

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.