Le colonel racketteur possédait 29 voitures de luxe

Photo : Sanook

Le chef de la police royale thaïlandaise a envoyé le major général de division Noppasin Phoonsawat pour tenter de retrouver un colonel de police recherché au centre d’une enquête pour meurtre, à son domicile, ils ont trouvé un grand nombre de voitures de luxe.

Le Col. Thitisan Utthanaphol n’était pas à son domicile de Ram Inthra à Bangkok, mais il y avait 13 véhicules, dont des modèles des constructeurs Porsche, Lamborghini, Ferrari, Bentley et Mercedes Benz.

Plus tard, Sanook a découvert un inventaire de tous les véhicules appartenant à l’ancien chef de la police de Nakhon Sawan (dans le nord de la Thaïlande).

Il contenait les noms de 29 modèles représentant une valeur totale de centaines de millions de bahts. La provenance des véhicules est encore à l’étude.

Photo : Sanook

“Pas mal pour quelqu’un qui ne gagnait que 43 330 bahts par mois”, note Daily News

Le colonel pourri aussi connu sous le surnom de “Joe Ferrari” était l’un des chefs de file de la lutte anti-drogue jusqu’à son retrait brutal des forces de l’ordre après la mort d’un suspect en détention lors d’une tentative d’extorsion.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.