117 touristes français sont arrivés via le programme « Samui plus »

En date de lundi, 1 058 touristes étrangers étaient arrivés à Koh Samui sur les 110 vols en provenance de Suvarnabhumi et de Phuket dans le cadre de trois programmes de stimulation du tourisme – Phuket Sandbox, Phuket Extension 7+7 et Samui Plus, a déclaré mardi le gouverneur de la province Wichawut Jinto.

Au total 621 touristes sont arrivés directement via le programme « Samui Plus » ainsi que 388 sous « Phuket Sandbox » et 49 sous « Phuket 7+7 Extension », soit un total de 1058 arrivées sur Koh Samui.

Dans le cadre de « Samui Plus », il y a eu 117 arrivées de France, 96 d’Allemagne, 95 du Royaume-Uni, 34 des États-Unis, 32 des Pays-Bas, 22 d’Italie, 19 de Suisse, 14 de Pologne, 13 de Hong Kong et 11 du Japon.

Leurs réservations d’hôtel s’élevaient à un total de 7 136 nuitées et leurs dépenses étaient estimées à 41 millions de bahts (~ 1M d’euros).

Wichawut Jinto a déclaré que l’Office du tourisme de Thaïlande et d’autres agences envisageaient d’inclure le parc national de « Khao Sok » et le barrage de Ratchaprapa (Cheow Lan) dans les programmes de visites sur des itinéraires scellés pour les touristes qui ont terminé les sept premiers jours à Koh Samui.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.