Une touriste russe agressée sur Koh Samui après avoir refusé de payer 50 bahts pour accèder à un point de vue

Photo : The Thaiger

Un homme thaïlandais est accusé d’avoir frappé une touriste russe lors d’une dispute après qu’elle ait refusé de payer 50 bahts à un point de vue de Koh Samui.

La jeune russe de 33 ans et son partenaire se sont rendus dans un poste de police et ont déclaré que l’homme l’avait frappé à la joue et aux côtes. Une vidéo tournée par un passant montre l’agresseur de 57 ans criant sur la touriste tandis que son ami essayait de calmer la situation.

Les touristes conduisaient une moto autour de l’île et avaient décidé de s’arreter à un point de vue pour prendre des photos et regarder le coucher de soleil. Un homme thaïlandais était à l’entrée du point de vue et a demandé un droit d’entrée de 50 bahts (environ 1,30 €). Elle aurait été agressé apres avoir refusé de payer.

La femme affirme que ses lunettes et ses colliers, qui coûterai environ 30 000 bahts, ont été endommagés pendant l’agression. Elle a également indiqué que les frais medicaux suite à l’agression l’élévaient à 5 920 bahts.

L’homme thaïlandais, qui travaille comme gardien, a déclaré qu’il existe un panneau informant les visiteurs que le droit d’entrée est de 50 baht. Il affirme qu’il a réagi instinctivement.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.