La famille d’une femme thaïlandaise âgée de 28 ans qui a été grièvement blessée lorsqu’elle est tombée sur cinq étages d’un balcon d’un appartement à Pattaya a accusé son mari français de l’accident.
Sunisa a subi des blessures à la colonne vertébrale qui ont changé sa vie, elle peut plus marcher et sa soeur Natchaya ayant du abandonné son travail pour s’occuper d’elle.
Le couple partageait un appartement dans la zone de Pratumnak Hill à Pattaya et se disputait fréquemment selon la famille de Sunisa. Ils disent que les disputes étaient alimentés par la jalousie car il pensait que Sunisa le trompait.
« Le 16 juin, lors d’une dispute qui a eu lieu vers 2 heures du matin, il a été allégué que le Français était devenu violent en donnant un coup de pied à Sunisa et en l’attaquant à la gorge, la faisant presque perdre conscience. » … « Quand il lui a interdit de sortir par la porte d’entrée, Sunisa a couru au balcon pour demander de l’aide, mais son mari l’a suivie et c’est à ce moment-là qu’elle est tombée sur cinq étages », selon la famille.
La police et certains médias ont rapporté qu’elle avait sauté, ce qu’elle aurait nié.
La mère et la sœur de Sunisa ont engagé un avocat qui a déclaré que si le mari était coupable, il aurait dû faire face à une procédure pénale et civile.
Le mari de Sunisa aurait quitté le pays pour la France.