Lomprayah va proposer une liaison directe entre Surat Thani et le parc marin des Ang Thong

Une nouvelle liaison maritime en speed-boat reliera directement Surat Thani au parc marin des Ang Thong dès le 21 décembre prochain.

L’annonce a été faite hier par Chanya Petchchukul de la société de transport Lomprayah, cette nouvelle liaison directe sera opéré par la filiale « Lomlahk ».

La nouvelle route sera ouverte à partir du 21 décembre 2019, elle reliera directement en speed-boat le « Tapee Pier » de Surat Thani au parc marin des Ang Thong avec la filiale Lomlahk.

Comme depuis Koh Samui ou Koh Phangan, des formules d’une journée seront proposées, incluant du kayak et la visite des plus beaux points de vues de la région.

Le gouverneur Wichawut Jinto a déclaré que l’intérêt du public et des touristes était en augmentation après que le parc soit déclaré comme un « héritage de l’ASEAN », en octobre dernier.

Il cite notamment les nombreux points de vues ainsi que la diversité de la faune marine comme les dauphins, baleines et tortues.

Une bonne nouvelle pour les touristes qui pourront séjourner à Surat Thani et pour les hôteliers de la ville qui devraient voir augmenter le nombre de nuitée, la ville possédant un aéroport international desservi par des compagnies low-cost.

Les billets ne sont pas encore disponibles à la réservation.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.