Le gouvernement thaïlandais confirme l’introduction d’un visa de tourisme «à double entrée»

Le gouvernement thaïlandais va proposer un nouveau visa touristique à double entrée qui permettront à un visiteur d’entrer et de sortir de Thaïlande vers des pays voisins, puis de revenir en Thaïlande.

Le secrétaire général adjoint du Premier ministre, Kobsak Pootrakul, a annoncé qu’un visa de tourisme à double entrée serait introduit. Le nouveau visa permettra aux visiteurs de quitter et de rentrer en Thaïlande au milieu de leur séjour dans le Royaume. Il a également évoqué la possibilité que ce nouveau visa sera disponible en ligne.

Selon ThaiVisa, deux points d’entrée terrestres – Nong Khai (entre la Thaïlande et le Laos) et Sadao (entre la Thaïlande et la Malaisie), seront ouverts 24 heures sur 24 pour une période d’essai de trois mois.

Aucune date officielle n’a été donnée quant au début de cette période d’essai, mais il semble que ce soit à partir de la fin de cette année ou du début de l’année prochaine.

Kobsak a déclaré que le nouveau visa et les heures d’ouverture supplémentaires aux points de contrôle faisaient partie d’une série de nouvelles mesures envisagées pour dynamiser l’industrie du tourisme.

« Il est entendu que la validité du visa à double entrée sera limitée dans le temps, mais cela n’a pas encore été confirmé, pas plus que le moment de son introduction. » précise Thaivisa

Source: ThaiVisa

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.