Pattaya : Un Danois prend un « Sex on the Beach » sur une bouée, la police intervient pendant le coït

Photo : Dailynews

Un touriste danois et une Thaïlandaise surpris en train d’avoir des relations sexuelles sur une bouée flottante au large de Jomtien Beach à Pattaya

Le 20 décembre 2025, un touriste thai en vacances sur la plage de Jomtien à Pattaya (près des sois Jomtien 5-7, district de Nong Prue, amphoe Bang Lamung, province de Chonburi), a signalé à la police un couple en train d’avoir des relations sexuelles en public sur une bouée flottante en mer. Choqué par cette scène, il craignait qu’elle ne ternisse l’image touristique de la Thaïlande et a immédiatement alerté les autorités de la station de police de Mueang Pattaya.

M. Bas a raconté qu’il se promenait le soir sur la plage en ramassant des coquillages, en présence de nombreuses autres personnes, lorsqu’il a aperçu un homme ressemblant à un étranger (peau blanche, chauve) complètement nu, allongé sur une femme thaïlandaise, en train d’avoir un rapport sexuel. La femme émettait des gémissements bruyants qui résonnaient sur toute la plage. Les témoins n’ont pu que regarder et filmer la scène avec leurs téléphones avant d’appeler la police.

À l’arrivée des policiers, ceux-ci se sont identifiés et ont signalé au couple de s’habiller et de regagner la rive. L’homme s’est révélé être un touriste danois, et la femme une Thaïlandaise. Cette dernière a déclaré qu’elle ne faisait habituellement pas cela : elle venait d’arriver à Pattaya après avoir fui les risques liés à la guerre aux frontières, venait de rencontrer le danois, et que tout avait commencé par une baignade ludique avant qu’une impulsion -momentanée- ne dégénère.

Les agents ont conduit le couple au poste pour audition, leur ont fait des remontrances sur le fait que ce comportement porte atteinte à l’image de la ville touristique, avant de notifier des charges pour poursuivre en justice selon la procédure légale.

De tels incidents, bien que choquants, ne sont pas isolés à Pattaya et Jomtien Beach, où des cas similaires de comportements indécents en public ont été rapportés par le passé.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*