La police touristique a interpellé deux suspectes après le vol de devises sur un touriste israélien lundi soir sur la célèbre Walking Street de Pattaya, les deux femmes ayant avoué les faits.
Deux femmes transgenres ont été arrêtées pour avoir volé à la tire un touriste israélien sur Walking Street à Pattaya, dans la nuit du lundi 22 décembre 2025, a annoncé la police.
La victime, M. Chamam, 52 ans, originaire d’Israël, a signalé le vol près d’un bureau de change. Une altercation a éclaté avec une femme transgenre portant une perruque blonde, elle est accusée d’avoir subtilisé l’argent pendant la dispute.
Les agents de la police touristique sont intervenus rapidement et ont détenu les deux suspectes après que l’une d’elles a laissé tomber une partie de l’argent volé en tentant de le récupérer derrière le bureau de change.

Les suspectes, Chanayut, 25 ans, originaire de la province de Nakhon Ratchasima, et Kritsana, 27 ans, originaire de la province de Roi Et, ont toutes deux avoué le vol.
Le butin comprenait 1 200 bahts (environ 35 euros), 300 dollars américains et 160 shekels israéliens (environ 45 euros), pour un total d’environ 350 euros !
Les deux femmes ont été inculpées de vol nocturne, un délit passible en Thaïlande d’une peine de un à cinq ans de prison et d’une amende de 20 000 à 100 000 bahts (environ 550 à 2 750 euros).
Elles ont été transférées à la station de police de la ville de Pattaya pour la suite de la procédure.
La police touristique appelle les visiteurs à rester vigilants avec leurs objets de valeur dans les zones bondées, surtout la nuit et pendant les périodes festives.

Soyez le premier à commenter