Affaire « No Israël » : Une rappeuse allemande célèbre au secours du restaurant menacé de Koh Phangan

Nura, artiste de rap suivie par plus de 600 000 personnes sur les réseaux, a traversé l’Europe pour venir à Koh Phangan et en profiter pour soutenir le restaurant « Pun Pun Thai » après les menaces répétées d’un groupe d’individus agressifs.

La rappeuse allemande d’origine érythréenne Nura (membre du duo très populaire SXTN), avec plus de 600 000 abonnés, s’est rendue sur l’île de Koh Phangan et a apporté son soutien au restaurant « Pun Pun Thai ».

Elle a publié quelques vidéos sur son profil Tik-Tok vues des millions de fois:

@nuraberlin Replying to @manwitha.goatee @Pun pun Thai food ♬ original sound – Nura

Ce commerce situé à Ban Tai avait été victime à deux reprises de menaces et d’intimidations de la part d’un groupe surnommé « nam som si chu » (terme péjoratif désignant les touristes israéliens au comportement irrespectueux). Ces individus avaient déjà perturbé la clientèle par des comportements déplacés, poussant les propriétaires à afficher un panneau « No Israel ».

Voir aussi : Koh Phangan : un restaurant affiche « No Israel » sur sa porte et fait l’objet de menaces

L’affaire a pris une ampleur internationale après la publication du panneau, avec des millions de vues sur les réseaux sociaux. Informée, Nura a décidé de venir en personne soutenir l’équipe lors de son passage sur l’île. Elle a séjourné cinq jours sur l’île et est passée tous les jours au restaurant, indique le « média pirate ».

Les propriétaires ont remerciés chaleureusement la star pour son geste et affirment leur intention de maintenir le panneau, soulignant qu’ils sont les victimes et que les auteurs des menaces devraient être poursuivis. Ils ont porté plainte pour se sentir en sécurité, mais aucune suite policière ou judiciaire n’a été entamée pour le moment.

La rappeuse « Nura » :


source, 2

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*