Une Thaïlandaise de 35 ans et un Néerlandais de 53 ans ont perdu la vie après avoir été fauchés par un pickup qui a perdu le contrôle tôt ce mercredi matin.
Deux personnes ont été tuées tôt ce mercredi 9 janvier 2026 lorsqu’un pickup a perdu le contrôle et les a percutées devant un établissement de karaoké sur l’île de Koh Samui.
Les victimes ont été identifiées comme Kusuma Lalu, 35 ans, de nationalité thaïlandaise, et Arses Pakob, 53 ans, de nationalité néerlandaise. Elles étaient assises devant un karaoké dans le sous-district de Maret (zone de Lamai) au moment de l’accident.
Le conducteur, Teetat Chumcha, âgé de 48 ans, circulait à bord d’un pickup Toyota lorsqu’il a perdu le contrôle dans un virage vers 2h16. Le véhicule a quitté la chaussée, monté sur le trottoir et heurté les deux victimes.
Les secouristes ont transporté les blessés à l’hôpital Bangkok Hospital Samui, où ils ont tous deux succombé à leurs blessures.
Le lieutenant-colonel Witthaya Chuaymak, enquêteur, a indiqué que les autorités ont été alertées par l’hôpital et ont coordonné avec les médecins légistes de l’hôpital de Koh Samui pour réaliser les autopsies. L’enquête sur les causes exactes de l’accident est en cours.

Soyez le premier à commenter