Tragédie à Phuket : le corps sans vie d’un homme de 70 ans a été retrouvé sur le pont de son yacht, probablement décédé depuis 1 à 2 jours.
C’est un ami de la victime qui a alerté les autorités; Interrogé, Matthias Lepke, 54 ans, de nationalité allemande et ami de la victime résidant lui-même sur un yacht voisin, a expliqué qu’autour de 12 heures le 11 janvier, n’ayant plus de nouvelles de son ami, il était entré à bord et l’avait découvert mort. Il avait immédiatement prévenu le personnel d’un hôtel de la zone.
Les habitants commerçants de la plage de Khao Khad ont indiqué que la victime vivait seule sur ce bateau, le « Synergy Sydney », depuis une dizaine d’années, effectuant régulièrement des trajets en yacht entre la Malaisie et Phuket.
Les enquêteurs de la police de Wichit, les experts en criminalistique de la province de Phuket et le médecin légiste de l’hôpital Vachira Phuket ont procédé à l’examen du corps sur place avant de le transférer pour autopsie afin de déterminer la cause exacte du décès. Les ambassades d’Australie et du Royaume-Uni ont été informées pour contacter la famille en vue du rapatriement du corps.

Soyez le premier à commenter