Deux touristes français ont été verbalisés par la police après la diffusion d’une vidéo les montrant en train de commettre un acte indécent sur un tuk-tuk traversant la colline de Patong, provoquant un tollé général.
La police a infligé une amende à deux touristes français surpris en train de commettre un acte indécent à bord d’un tuk-tuk à Phuket, après la circulation d’une vidéo sur les réseaux sociaux.
La vidéo, partagée en ligne le 30 janvier 2026, montrait deux touristes étrangers en train, selon les images, d’avoir une relation sexuelle dans un tuk-tuk alors qu’il franchissait la colline de Patong. Ces images ont suscité de vives critiques pour avoir terni l’image de l’île touristique.

La police de Kathu a indiqué avoir reçu des photos et des informations d’un citoyen montrant les touristes en train de se déshabiller et de commettre l’acte de plaisir à bord d’un tuk-tuk immatriculé à Phuket. Les agents ont ensuite interrogé le conducteur, Kittisak Phonbamrung, qui a déclaré avoir transporté les touristes jusqu’à un hôtel dans le sous-district de Ratsada, district de Mueang.
Le 31 janvier 2026, la police a retrouvé les deux suspects, identifiés comme Valentine Celine Johanne et Crouzier Wesley Franck, tous deux de nationalité française. Ils ont été convoqués pour audition et inculpés pour avoir commis un acte indécent en public en exposant leur corps ou en adoptant un comportement obscène.

Les deux personnes ont reconnu les faits et payer une amende afin de clore le dossier. La police a infligé à chacun une amende de 5 000 bahts, ont indiqué les autorités.

Soyez le premier à commenter