Koh Samui : « Dam Hua Thanon », Un gros dealer d’héroïne, arrêté avec trois complices

Photo : Matichon

Un trafiquant célèbre surnommé « Dam Hua Thanon » a été interpellé dans sa cachette de Maret lors d’une opération anti-drogue. Trois membres de son réseau ont également été appréhendés.

Le 6 février 2026, sur ordre du gouverneur de Surat Thani et du chef de district de Koh Samui, une équipe mixte (police + volontaires de défense civile) a lancé une opération de ratissage dans le quartier de Ban Hua Thanon, tambon de Maret.

Guidés par un renseignement précis, les agents sont arrivés en moto devant la chambre du suspect. Ils ont fait irruption et ont arrêté M. Theeraphong, alias « Dam Hua Thanon », 35 ans. La perquisition a permis de saisir de l’héroïne conditionnée en petits sachets prêts à la vente et 24 munitions de calibre 9 mm et .32.

Il a été inculpé pour trafic de stupéfiants et détention illégale d’armes à feu.

L’enquête a ensuite permis l’arrestation rapide de trois complices : M. Phinyo (Not), 25 ans, M. Somrak (Yi), 29 ans, M. Sawang (Him), 41 ans, accusés de possession et consommation de morphine.

Les quatre suspects ont été conduits au poste de police de Bo Phut pour la suite de la procédure.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*