Pattaya : Des habitants furieux neutralisent un russe ivre qui avait agressé une thaïe

À Pattaya, un touriste russe complètement ivre agresse violemment une femme thaïlandaise devant un centre commercial. Des habitants, livreurs et touristes interviennent pour le maîtriser avant l’arrivée de la police.

Le 12 février, le lieutenant Jittisuk Sutthinattavong, adjoint au chef de la police de la station de Pattaya, a été alerté par des riverains. Un homme russe, fortement alcoolisé, venait de blesser une Thaïlandaise. L’incident s’est produit devant un grand magasin, sur Pattaya Sai 2, quartier 10, tambon Nong Prue, district de Bang Lamung, province de Chonburi. Une équipe de police accompagnée des secouristes s’est immédiatement rendue sur place.

Sur les lieux, un groupe d’habitants, de livreurs et de touristes maintenait l’homme au sol pour calmer sa fureur. Complètement ivre, il marmonnait des propos incohérents, hurlait et présentait des éraflures sur le corps et le visage. La police a décidé de l’emmener au poste.

Prawanwit Somnus, 20 ans, livreur à moto via application, a raconté les faits. Il venait chercher une cliente thaïlandaise quand il a vu le Russe, l’air saoul, se disputer avec un autre étranger. La femme sort d’une boutique pour monter en moto ; le Russe titube vers elle et la frappe violemment. Elle tombe et se cogne la tête au sol. Il continue ensuite à vociférer au milieu de la route, frappant quiconque tente de l’approcher. Indignés, les témoins l’ont ceinturé et roué de coups pour le neutraliser.

La police a procédé à son arrestation pour ivresse publique et tapage. Elle attend la plainte de la victime pour engager des poursuites judiciaires.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*