Pattaya: Un touriste chinois de 27 ans agressé et volé de 20 000 bahts par trois transgenres dans un hôtel

Un jeune Chinois en vacances à Pattaya a été roué de coups et dévalisé de 20 000 bahts par trois transgenres qu’il avait invitées dans sa chambre d’hôtel. Blessé, il a fui pour demander de l’aide avant de porter plainte. La police examine les caméras de surveillance pour identifier les suspectes.

Le 17 février 2026 vers 4 h 30, le centre radio du commissariat de Pattaya City a reçu un signalement d’agression sur un touriste étranger. L’incident s’est déroulé dans un hôtel situé dans la Soi 4 de Pattaya Second Road, tambon Nong Prue, district de Bang Lamung, province de Chonburi.

La victime, un ressortissant chinois âgé de 27 ans, s’est présentée spontanément au commissariat de Pattaya City pour porter plainte. Blessé au visage et au corps, il a été pris en charge par les secouristes de la fondation Sawang Boriboon pour des soins de première urgence avant d’être interrogé.

Selon le récit de la victime, rapporté via un interprète, il avait initialement invité une transgenre dans sa chambre d’hôtel. Peu après, deux autres personnes du même groupe les ont rejointes. Une dispute a éclaté, dégénérant rapidement en vandalisme : les trois suspectes ont saccagé des objets dans la chambre, causant des dégâts matériels importants.

Voir aussi : Bangkok : Un hôtel distribue un questionnaire aux clients ivres et accompagnés : « C’est un ladyboy »

Elles se sont ensuite retournées contre le jeune homme, le frappant violemment à plusieurs reprises. Après l’agression, elles ont saisi 20 000 bahts en espèces posés dans la pièce puis ont pris la fuite. Une fois seul, la victime a repris ses esprits, est descendu en courant et a demandé de l’aide à des passants et à un chauffeur de moto-taxi présent à l’entrée de la soi.

Nawaphon , 40 ans, chauffeur de moto-taxi à l’embouchure de la soi, a témoigné avoir vu l’étranger arriver paniqué et ensanglanté. L’homme lui a expliqué avoir été attaqué et volé par trois transgenres avant de s’enfuir.

Les enquêteurs ont immédiatement ouvert une enquête approfondie. Une équipe spécialisée s’est rendue sur place pour examiner les images des caméras de vidéosurveillance de l’hôtel. Les enregistrements devraient permettre d’identifier les trois suspectes et de reconstituer précisément le déroulement des faits.

La police de Pattaya a lancé des recherches actives pour localiser et interpeller les trois transgenres afin de les déférer devant la justice pour vol avec violence, coups et blessures volontaires et dégradations de biens. L’affaire illustre une fois de plus les risques liés aux rencontres tarifées dans les zones touristiques nocturnes de Pattaya.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*