Amarina Residence

Situé à seulement 50 mètres de la plage de Lamai, l’hôtel Amarina Residence est un lieu d’hébergement idéal pour passer des vacances agréables et découvrir les attractions phares de l’ile. Il est convivial, facilement accessible et doté d’équipements modernes. L’hôtel compte 17 chambres au total. Ces dernières sont propres, entièrement meublées et décorées de façon épurée alliant l’originalité du style thaïlandais et la finesse du style occidental. Envie de vacances agréables dans le magnifique quartier de Lamai ? Cet hôtel est l’un des meilleurs établissements dans la région, il comblera certainement vos besoins !

Chambres

Surplombant la côte verdoyante de Lamai, l’Amarina Residence vous promet un séjour enchanteur dans ses chambres joliment décorées. L’offre d’hébergement comprend trois types de chambres : un studio, un studio avec terrasse, et une chambre « Amarina ». D’une superficie de 20 m2, le studio comprend un grand lit double et une salle de bain privative avec articles de toilettes fournis gratuitement. Il est équipé d’un réfrigérateur et d’un téléviseur avec chaînes satellite. Le studio avec balcon également d’une superficie de 20 m2 est équipé de la même manière que le studio, il dispose d’un petit salon et d’une terrasse privée offrant une vue sur le golf de Thaïlande. La chambre Amarina est équipée d’un grand lit double et dispose également d’une salle de bain privée avec baignoire et d’un balcon. Elle convient parfaitement pour un séjour en couple.

Équipements

Toutes les chambres de l’hôtel sont climatisées et disposent d’un accès gratuit à Internet via une connexion Wifi haut débit. Un parking gratuit est mis à la disposition des résidents et des visiteurs. En outre, l’hôtel comprend une piscine intérieure ouverte toute l’année et une piscine extérieure ouverte durant la saison chaude. La terrasse de la piscine est équipée de chaises longues et de parasols. L’hôtel est également doté d’un centre de bien être avec jacuzzi et bain à remous. Si votre chambre se trouve éventuellement dans un étage supérieur, vous pouvez facilement y accéder par l’ascenseur. L’Amarina Residence comprend également une petite boutique de cadeaux et souvenirs, un service de blanchisserie, et un centre d’excursions.

Services et activités

La réception de l’Amarina Residence est ouverte 24h/24. Le personnel est sympathique, hautement qualifié et offre un service de bonne qualité. Il peut notamment vous aider à organiser des excursions ou des balades dans la région de Lamai. Pendant votre séjour dans cet établissement, vous pouvez profiter de vues imprenables sur le golf de Thaïlande et vous offrir un bain de soleil sur la plage bordée de cocotiers. Bien que l’hôtel ne dispose pas d’un restaurant privé, il se trouve à proximité immédiate des meilleurs restaurants de Lamai dont certains sont spécialisés dans la cuisine française. L’endroit est idéal pour découvrir les meilleures attractions de l’ile notamment le « Chaweng Viewpoint » situé à moins de 4 km, l’aquarium situé à moins de 5.5 km, les rochers Hin Ta et Hin Ya situés à moins de 2 km et le village des pêcheurs situé à moins de 11 km.

L’Amarina Residence est un excellent lieu d’hébergement sur la zone de Lamai. Il est bien positionné et affiche un très bon rapport qualité/prix.

Les meilleures offres

A partir de 23€
A partir de 24€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.