Ban Kao Tropical Boutique Residence

Le Ban Kao Tropical Boutique Residence est un établissement hôtelier 4 étoiles qui se trouve au sud de l’ile dans la région de Namuang, une zone encore très verdoyante et peu touchée par le tourisme de masse. Il se dresse majestueusement, à seulement quelques mètres de la plage, dans un vaste domaine qui comprend un joli jardin tropical. Sa position incontournable en fait un lieu de séjour propice à la relaxation. Si vous aimez la mer autant que la forêt, l’hôtel Ban Kao Tropical Boutique Residence comblera tous vos besoins !

Chambres

Adoptant le style d’un complexe résidentiel, l’hôtel offre plusieurs types d’hébergement classées généralement en deux catégories : les chambres et les villas. Les chambres standards (Supérieures) sont conçues pour deux personnes au maximum. Elles sont dotées d’une terrasse et comprennent un lit double et une salle de bain privée. L’hôtel propose également des chambres avec piscine privée (pour deux personnes au maximum) disposant également d’une terrasse et d’un grand lit double. L’offre en termes d’hébergement comprend aussi des villas simples à deux chambres à coucher, des villas à trois chambres à coucher, des villas avec piscine privée, des villas avec piscine et jardin, et des villas luxueuses. Ces dernières sont situées sur la colline et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Équipements

Afin de garantir une détente maximale à ses visiteurs, le Ban Kao Tropical Boutique Residence dispose d’équipements modernes qui n’ont rien à envier à ceux des grands hôtels de l’ile. Chaque chambre est équipée d’un climatiseur, d’une salle de bain privée, d’un téléviseur avec chaînes satellite, d’un lecteur DVD, d’un réfrigérateur et d’un minibar. L’équipement varie généralement en fonction du type de la chambre. Ainsi, en plus de l’équipement de base, certaines chambres sont dotées d’un téléphone, d’un service de streaming gratuit, et d’un ordinateur. L’établissement met à la disposition de ses visiteurs un centre de remise en forme Spa offrant des soins de haute qualité, et une salle fitness avec possibilité d’avoir un coach personnel. Il comprend également un centre d’affaires doté d’une connexion Internent et de l’équipement informatique nécessaire.

Restauration

Le restaurant de l’hôtel Ban Kao Tropical Boutique Residence vous propose des menus diversifiés de la gastronomie thaïlandaise, française, chinoise, et belge. Il sert également des menus spéciaux comme la nourriture Halal et les plats végétariens. Vous pouvez également vous rendre au restaurant « Chez Maman » situé à moins de 100 m de l’hôtel.

Services et activités

En séjournant dans cet établissement hôtelier, vous pouvez découvrir les attractions phares de l’ile comme les chutes d’eau de Namuang, les roches Hin-Ta et Hin-Yai, la ferme des serpents, l’aquarium, la jetée de Nathon, et le village des pêcheurs. Sa proximité de la plage Bankao Beach en fait également un lieu privilégié pour exercer des activités nautiques. L’hôtel propose également des cours de cuisine thaïlandaise et de Yoga. Vous pouvez profiter de votre séjour pour vous remettre en forme en faisant des massages dans le centre Spa ou en prenant un sauna. Le personnel est très accueillant et peut vous aider à organiser des randonnées à vélo ou des excursions dans la jungle. Les personnes à mobilité réduite bénéficient d’une attention particulière et peuvent accéder facilement aux chambres en fauteuil roulant.

Le Ban Kao Tropical Boutique Residence est un hôtel moderne, calme, et bien équipé. Cerise sur le gâteau, le personnel de cet établissement parle français !

Les meilleures offres

A partir de 34€
A partir de 38€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.