Bonny Hotel

Le Bonny hotel lamai beach est un établissement hôtelier situé à quelques minutes seulement de la plage de Lamai. Très apprécié par les visiteurs du quartier, il est entouré de jardins et de plantes tropicales. Les chambres sont joliment décorées dans un style thaïlandais très élégant et sont équipées de tout ce qu’il faut pour passer un séjour agréable. L’établissement est bien situé et se trouve à quelques centaines de mètres des célèbres rochers de Hin Ta Hin Yai.

Chambres

L’hôtel compte au total 18 chambres réparties en deux types : des chambres doubles Standard et des chambre triples Standard. D’une superficie de 22 m2, la chambre double standard peut accueillir 2 personnes au maximum. Elle dispose d’une entrée privée, d’un balcon et d’une salle de bain avec douche. Elle est équipée d’un grand lit double, d’un minibar, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort pour PC portable, et d’une bouilloire électrique pour préparer le thé et le café. Le sol et la salle de bain sont entièrement carrelés offrant un excellent niveau de propreté. La chambre triple Standard s’étend sur une superficie de 25 m2 et peut accueillir jusqu’à 3 personnes. Elle dispose également d’une entrée privée, d’un balcon, et d’une salle de bain. Elle est équipée d’un grand lit double et d’un lit simple. A l’instar de la chambre double standard, elle est dotée de tous les équipements de base offrant un séjour confortable.

Équipements

Toutes les chambres de l’hôtel sont climatisées et disposent d’un accès Internet Wi-Fi haut débit. L’équipement de base comprend un téléviseur avec récepteur satellite, un téléphone, un coffre-fort, et un service de réveil. De nombreux équipements additionnels sont mis à la disposition des clients notamment un centre de bien-être et de soins corporels offrant différents types de massages, une piscine extérieure avec parasols et chaises longues, un parc aquatique, un parking privé gratuit, un bureau de fax et de photocopie, une boutique de cadeaux et souvenirs, et un espace de blanchisserie. Les locaux de l’hôtel sont aménagés de manière à faciliter l’accès pour les personnes à mobilité réduite. L’hôtel ne dispose pas d’un restaurant privé, mais un lounge bar sur place sert différents types de boissons.

Services et activités

Le Bonny hotel lamai beach propose un service de navette aéroport et un service de location de voitures. Il met à la disposition de ses visiteurs un bureau d’excursions qui a pour mission d’organiser des sorties dans la région et de faciliter l’accès aux attractions et spectacles organisés sur l’ile. En raison de sa proximité de la plage, cet hôtel propose de nombreuses activités comme la plongée sous-marine, et la pêche. En outre, il se trouve à 300 m de Lamai City Center, à 3 kilomètres du parcours de golf, à 4 Km de Chaweng Point, à 5 Km de l’aquarium, et à 10 Km de la grande statue de Buddha. Il peut donc servir comme point de départ pour visiter les attractions principales de l’ile.

En conclusion, le Bonny hotel lamai beach est un lieu d’hébergement calme, propre, et économique. C’est un endroit agréable pour se relaxer et passer des vacances dans ce petit bout de paradis et cela a petit budget !

Les meilleures offres

A partir de 23€
A partir de €

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.