Bophut Resort & Spa

Le Bophut Resort & Spa est un complexe hôtelier haut de gamme implanté dans un domaine de plus de 7 hectares de végétation tropicale. Situé à seulement 3 minutes de la superbe plage de Bophut, cet établissement touristique est réputé pour son calme et pour la haute qualité de ses services. D’ailleurs, c’est l’un des hôtels les plus visités dans le quartier. Les clients apprécient particulièrement son emplacement stratégique et son cadre exotique alliant le charme de l’architecture thaïlandaise et le luxe des équipements modernes mis à la disposition des visiteurs.

Les Chambres

Vous rêvez d’un bon séjour sur la plage de Bophut ? Ce complexe touristique vous propose plusieurs types d’hébergement. Au total, il compte 32 villas individuelles et 29 chambres Deluxe et suites. Les villas sont assez spacieuses et disposent chacune d’un balcon privatif. Vous avez le choix entre une villa avec jardin, une villa avec jardin et piscine privée, et une villa au bord de la mer. Vous pouvez également opter pour l’une des chambres Deluxe avec jacuzzi ou l’une des suites Première ou Junior offrant une vue imprenable sur la plage et la forêt luxuriante. Vous allez certainement apprécier l’aménagement somptueux des chambres et le style intemporel de l’architecture thaïlandaise.

Les Équipements

Toutes les chambres de l’hôtel sont dotées-au minimum- d’une douche ou d’une baignoire séparée, d’une télévision par satellite, de lecteurs CD et DVD, d’un climatiseur, d’un coffre-fort, d’un mini-bar, et d’une connexion Wi-Fi haut débit. L’hôtel dispose également de piscines extérieures pour adultes et enfants, d’un centre de fitness, d’un bain à remous, d’une sauna, d’une table de tennis, d’un centre multimédia, d’un service de blanchisserie, d’une salle de réunion, et d’une bibliothèque.

La Restauration

L’hôtel compte deux restaurants luxueux : l’Ocean et le Sala Thai. L’Ocean, situé au bord de la mer, propose principalement des menus de la gastronomie méditerranéenne ainsi qu’une sélection des plats thaïlandais et internationaux. Il est ouvert chaque jour et sert le petit déjeuner, le déjeuner, et le dîner. Quant au Sala Thai, il est spécialisé exclusivement en gastronomie thaïlandaise. Si vous avez envie d’un dîner romantique dans un espace naturel bordé de fleurs de lotus, alors le Sala Thai est l’endroit idéal !

Services et activités

Situé à quelques centaines de mètres de la plage et du village des pêcheurs, le Bophut Resort & Spa propose de nombreuses activités maritimes comme la plongée sous-marine, la planche à voile, et le canoë-kayak. A moins de 3 kilomètres de l’hôtel, vous pouvez jouer au golf dans l’un des plus beaux parcours de l’ile. Le spa de l’établissement offre des massages relaxants et des soins de peau réalisés par des professionnels qualifiés. En outre, le Bophut Resort & Spa propose un service de navette depuis l’aéroport. La réception est ouverte 24h/24 et peut vous mettre en relation avec des établissements externes notamment pour la location de voitures et l’organisation d’excursions. Cerise sur le gâteau, l’hôtel offre également des services d’organisation de mariages et de renouvellement des vœux.

En conclusion, Le Bophut Resort & Spa est l’un des meilleurs endroits d’hébergement sur Bophut. Un vrai havre de paix en plein cœur de la jungle !

Les meilleures offres

A partir de 192€
A partir de 192€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.