Chaulty Towers

Situé à quelques centaines de mètres de la plage de Lamai, le Chaulty towers se classe parmi les hôtels Guest House de la zone de Lamai. Il est propre, bien entretenu, et propose de nombreuses activités à ses visiteurs. En outre, il est bien placé et se trouve à quelques kilomètres de l’aéroport international et des attractions principales de l’ile. Sachez également que cet établissement dispose d’équipements de bonne qualité offrant un séjour à la fois agréable et économique. Au total, l’hôtel dispose d’une chambre double standard, de 4 chambres double Deluxe, et d’une chambre familiale.

La Guest-House

A la différence des grands hôtels du secteur, le « Chaulty Towers » adopte le concept de « maison d’hôtes ». Autrement dit, c’est une grande maison proposant un service hôtelier. L’établissement est conçu spécialement pour recevoir des familles ou des petits groupes d’amis. Cela n’empêche qu’il convient également pour un séjour individuel ou en couple.
Cette guest house propose 3 types de chambres : une chambre double Standard, une chambre double Deluxe, et une chambre familiale.
La chambre double standard, peut accueillir 2 personnes au maximum, dispose d’un petit balcon, d’une salle de bain privée et d’un petit salon. Elle est équipée d’un lit double, d’un réfrigérateur et d’une bouilloire pour préparer le thé ou le café.
La chambre double Deluxe dispose en plus d’un balcon offrant une vue sur la piscine, d’une salle de bain privée, et d’un petit salon (vous pourrez aussi choisir entre un grand lit double ou deux lits simples).
La chambre familiale est plus grande et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Elle dispose d’une terrasse privée, d’une salle de bain, et d’un petit salon. Elle est équipée d’un grand lit double, de deux lits superposés, d’un réfrigérateur, et d’un four à micro-ondes. Sachez également qu’il est possible de réserver l’ensemble de la maison pour un séjour plus personnalisé.

Équipements

Il dispose d’une piscine privée équipée de chaises longues, d’un parking gratuit, et d’une table de billard mise à la disposition des clients. En outre, toutes les chambres sont équipées d’un téléviseur à écran plat avec récepteur satellite et disposent d’une connexion gratuite à Internet. Un coffre-fort personnel est également mis à la disposition des clients.

Restauration

Malgré sa petite taille, l’hôtel dispose d’un petit restaurant-bar proposant des plats de la cuisine locale. L’endroit est généralement propre et très convivial. Le personnel est également très accueillant.

Services et activités

L’hôtel offre un service de navette et une réception ouverte 24h/24. Il dispose d’un bureau d’excursions vous permettant d’organiser des sorties et de découvrir le charme de la région. En outre, l’hôtel se trouve à moins de 500 m de la rue principale de Lamai où vous pouvez trouver un super marché, une salle de fitness, une agence bancaire avec distributeur ATM, et un camp d’entraînement de Muay Thaï. D’ailleurs, si vous envisagez de vous expatrier en Thaïlande pour vous initier à la boxe thaïe, alors cet hôtel est l’endroit idéal pour un séjour calme et économique.

Le Chaulty towers koh Samui est une maison d’hôtes qui convient parfaitement pour un séjour individuel, en couple, en famille, ou entre amis. Il offre certainement de nombreux avantages : il est propre, bien situé, et très abordable. Excellent rapport qualité/prix !

Les meilleures offres

A partir de 21€
A partir de €

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.