CoconutsPalm Resort

Ce complexe touristique se situe dans une belle cocoteraie à 160 mètres de la plage de Hua Thanon à Lamai, au sud-est de l’île, à 12 km de l’aéroport. Il saura vous ravir par sa simplicité et son personnel accueillant et Francophone. Malgré cette qualité de service jugée par tous exceptionnelle, les prix proposés par l’hôtel reste très abordables. Situé à mi-chemin entre la plage et le centre-ville de Lamai, ce charmant complexe de 22 bungalows vous offrira un cadre calme et tranquille. Il vous permettra de profiter de la plage et de ses activités nautiques, mais également du centre de Lamai qui est assez dynamique.

1. Chambres et équipements

Composé de deux ensembles, le premier, « LE TROPICAL » est un jardin arbore, autour d’une piscine privative, entouré par huit bungalows avec terrasse, ponton, et bain de soleil, donnant accès à la piscine.
Le deuxème ensemble, « LA GRANDE PISCINE », est bordé par une esplanade de pelouse, avec bain de soleil, et entouré par quatorze bungalows avec terrasses prives, ainsi que le bar et le restaurant du CoconutsPalm.

Les chambres prennent la forme de bungalows privés, éparpillés autour d’un vaste jardin et d’une grande piscine. Vous aurez le choix entre 4 types de bungalows, allant du plus basique de 35 m2, au plus grand de 54 m2. Chaque bungalow est doté d’une salle de bain privative et d’une grande terrasse pour passer du temps au calme et en toute intimité. Par ailleurs, les logements sont très fonctionnels et aménagés avec de nombreux équipements modernes tels que la Wifi (avec la fibre), un téléviseur à écran plat et meme un lecteur CD/DVD. Vous disposerez également d’un minibar et d’un coffre-fort pour y déposer vos objets personnels.

2. Restauration

Vous trouverez aux cotés de la grande piscine, le bar qui vous proposera boissons fraîches et cocktails tropicaux, ainsi qu’une variété de shakes et des noix de coco ouvertes devant vous, que vous pourrez bien sur siroter les pieds dans l’eau ! En ce qui concerne la restauration vous aurez la possibilité de découvrir la cuisine typiquement thaïlandaise.
Pour les moins curieux, il est également possible de commander des plats plus internationaux, c’est en fonction des goûts et envies de chacun ! Notez qu’une fois par semaine un barbecue très convivial est organisé. Un room service est aussi proposé par le restaurant.

3. Activités à proximité

On aime la proximité immédiate de la plage pour marcher et se relaxer ou à moins de 3 km le « Sunday Night Market » de Lamai ou les combats de boxe du samedi soir, vous avez aussi la possibilité de faire du paddle, du kayak, de la planche à voile, du golf de la plongée et bien d’autres activités et tours qui peuvent être réservés directement depuis la réception.

4. Notre avis general

C’est un resort vraiment convivial, il n’est ni trop loin, ni trop près du centre de Lamai, un parking gratuit est à disposition, pour vos courts déplacements, vous pouvez louer un vélo ou un scooter à la réception pour un prix très raisonnable, il est conseillé de réserver à l’avance car à la vue des prix de ce resort qui sont très bas pour un pour la qualité, les chambres sont vite réservée. Par contre, sachez que les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement.

5. Recompenses & Classement

Le CoconutsPalm Resort est l’un des hôtels les mieux notés de « Lamai Beach ».

Avis Google verfiés
Avis booking.com vérifiés

Le Bon Plan « ZoneSamui » :

Réservez votre séjour au CoconutsPalm Resort via « ZoneSamui » et bénéficiez de 5% de réduction immédiate !

Du : Au :

Moyens de paiement acceptés par l’hotel

Voir les avis de clients du « CoconutsPalm Resort »


Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.