Mantra Samui Resort

Situé sur l’une des collines verdoyantes de Mae Nam, à seulement 5 minutes de route de la baie de Bophut, 10 minutes du village des pêcheurs, et 15 minutes de l’aéroport international, le « Mantra Samui Resort » occupe actuellement une place privilégiée parmi les complexes hôteliers de l’ile. Offrant une vue panoramique sur la baie de Bophut, cet établissement se distingue par son calme, ses chambres spacieuses, et ses équipements modernes. Grâce à sa position stratégique, il offre un cadre idyllique pour découvrir les centres d’intérêt principaux de l’ile.

Chambres

Le « Mantra Samui Resort » est un complexe hôtelier 5 étoiles qui compte plus de 82 chambres. Ces dernières sont classées en 5 catégories : « Chambre Wow », « Chambre Wow avec vue sur l’océan », « Chambre Love avec vue sur le jardin », « Chambre Love avec vue sur l’océan », et « Suite Samui avec vue sur l’océan ». La Chambre Love avec vue sur le jardin (67 m2) et la Chambre Love avec vue sur l’océan (67m2) peuvent accueillir 2 personnes adultes au maximum. La Chambre Wow (51 m2) et la Chambre Wow avec vue sur l’océan (51 m2) peuvent accueillir 3 personnes au maximum. La Suite Samui avec vue sur l’océan (73 m2), qui est la plus grande, peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Le niveau de confort et d’équipement varie en fonction de la catégorie des chambres.

Équipements

De manière générale, l’hôtel comprend de nombreux équipements modernes. Toutes les chambres sont dotées d’un téléviseur à écran plat, d’un climatiseur et d’un coffre-fort. Les appels internationaux et la connexion Wi-Fi sont gratuits. En outre, l’hôtel dispose –entre autres-de 4 piscines, d’un centre de remise en forme, d’un centre Spa, d’une salle fitness ultramoderne, d’un parking sécurisé gratuit, et d’une blanchisserie.

Restauration

Le complexe hôtelier comprend deux espaces de restauration : un grand restaurant bar et un petit espace Lounge. Le restaurant bar « The view » est placé à côté de la grande piscine. Il sert des variétés de la cuisine thaïlandaise et internationale. Sur la demande des visiteurs, il est possible de préparer des menus spéciaux notamment pour les enfants ou les personnes adoptant des régimes alimentaires spécifiques. L’espace Lounge comprend une terrasse extérieure et un billard. Il sert des boissons et des petits repas tout en offrant une vue imprenable sur la baie de Bophut.

Services et activités

La réception est ouverte 24h/24. L’hôtel propose de nombreux services à ses visiteurs comme la location de voiture, la navette aéroport, et la réservation de billets sur place pour des attractions ou spectacles dans les environs. En outre, des dizaines d’événements (mariages, anniversaires, baptêmes…etc.) sont organisés chaque année dans les salles de l’hôtel. Les visiteurs peuvent également profiter de leur séjour pour suivre un programme de remise en forme dans la salle fitness et le centre Spa de l’hôtel. Pour les fans du Yoga, des cours d’initiation sont proposés sur place. Par ailleurs, l’hôtel se trouve à proximité de nombreuses attractions comme la statue du Grand Bouddha, la Jetée de Nathon, la plage de Lamai, et le village des pêcheurs.

L’emplacement stratégique du « Mantra Samui Resort » en fait une destination privilégiée pour les touristes à la recherche de calme et de sérénité. En outre, les visiteurs peuvent profiter de leur séjour pour exercer de nombreuses activités et découvrir les attractions de l’ile.

Les meilleures offres

A partir de 93€
A partir de 96€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.