Samui Garden Resort

Le Samui Garden Resort est un établissement hôtelier situé à Bang Rak Beach, à seulement un kilomètre de l’aéroport international et deux kilomètres de la statue du Grand Buddha. Il représente une alternative d’hébergement plus économique par rapport aux hôtels haut de gamme de l’ile. Il est composé en grande partie de bungalows bien aménagés et se trouve à quelques minutes à pied de la magnifique plage de Bang Rak. En outre, il se trouve à proximité de nombreux monuments et attractions. C’est un établissement propre, bien équipé, et très bon marché.

Chambres

Ce complexe résidentiel se trouve dans un quartier calme entouré de jardins exotiques. L’offre d’hébergement comprend des bungalows bien équipés avec une ou deux chambres. D’une superficie de 47 m2, le bungalow à 1 chambre dispose d’une cuisine, d’une salle de bain avec baignoire, d’un espace de vie, d’un petit salon et d’une chambre à coucher avec un lit double. La cuisine comprend tous les ustensiles et notamment une plaque de cuisson, un grille-pain, un réfrigérateur, et une bouilloire électrique. Le sol, la cuisine, et la salle de bain sont carrelés offrant ainsi un niveau de propreté irréprochable. Quant au bungalow à 2 chambres, il s’étend sur une superficie de 75 m2. Il est plus spacieux et dispose également d’une cuisine privée, d’une salle de bain avec baignoire, d’un patio, d’un espace de vivre, d’un petit salon, de deux chambres à coucher avec un double lit chacune, d’un espace de repas extérieur avec mobilier, et d’un patio. La cuisine est bien équipée et comprend pratiquement le même équipement du bungalow à 1 chambre.

Équipements

Tous les bungalows de l’établissement sont climatisés et disposent d’un accès gratuit à Internet. En outre, ils sont dotés d’un coffre-fort, d’un téléviseur à écran plat et TV par câble, et d’un ventilateur. Une installation pour barbecue est également disponible dans l’espace commun extérieur. Le complexe résidentiel comprend aussi une petite supérette et un parking gratuit.

Restauration

Le Samui Garden Resort ne dispose pas d’un restaurant privé. Cependant, vous avez un large éventail de choix pour déguster les délices de la cuisine thaïlandaise et internationale dans l’un des restaurants se trouvant dans les environs de l’établissement. Par exemple, « La côte de bœuf » est un restaurant qui se trouve à moins de 100 mètres du complexe résidentiel et qui propose spécialement une sélection de la gastronomie française.

Services et activités

Le complexe résidentiel offre de nombreux services à ses clients notamment un service de navette et un service de location de voitures. Comme il se trouve à quelques minutes de la plage, vous pouvez profiter de votre séjour pour exercer des activités aquatiques comme la plongée sous-marine ou la pêche. Sachez tout de même que ces activités ne font pas partie de l’offre d’hébergement. Il faut donc contacter directement les opérateurs proposant ces activités sur la plage. Vous pouvez également louer un vélo pour faire des balades aux alentours de la plage. Outre le thaïlandais et l’anglais, le personnel de l’hôtel peut également parler allemand.

Le Samui Garden Resort est un hébergement avec un excellent rapport qualité/prix. Avec ses bungalows équipés, il représente une option intéressante pour une famille ou un groupe d’amis désirant passer de bonnes vacances et découvrir le charme de l’ile.

Les meilleures offres

A partir de 21€
A partir de 23€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.