Samui Honey Cottages Beach Resort

Situé au bord de la magnifique baie de Choeng Mon Beach, le « Samui Honey Cottages Beach Resort » est l’hôtel de famille par excellence ! Cela dit, il convient également pour les couples et les jeunes désirant découvrir le charme de cette plage paradisiaque. Cet hôtel, fondé en 1991, était au départ un petit restaurant. Les propriétaires y ont ajouté deux chambres pour proposer un service d’hébergement à leurs clients, grâce à la qualité de service des propriétaires, l’hôtel a grandi petit à petit pour devenir l’un des endroits les plus prisés de Choeng Mon Beach.

Chambres

Le « Samui Honey Cottages Beach Resort » offre de nombreuses possibilités d’hébergement notamment des bungalows privés avec jardins à seulement quelques mètres de la plage. Ces bungalows sont assez spacieux et disposent chacun d’une terrasse joliment meublée et d’une salle de bain avec toit en verre. L’offre comprend plusieurs options en termes de superficie et d’équipement. Vous avez donc le choix entre une chambre standard, une chambre Deluxe simple ou double, et une chambre familiale. Pour les nouveaux mariés, l’hôtel propose une chambre Deluxe aménagée spécialement pour passer une lune de miel inoubliable !

Équipements

L’établissement est confortable, paisible, et combine savamment entre la modernité des équipements et l’authenticité et l’hospitalité traditionnelle du peuple thaïlandais. L’équipement varie en général en fonction du type d’hébergement. Cela dit, toutes les chambres sont dotées au minimum d’un téléviseur avec satellite, d’un climatiseur individuel, d’articles de toilette gratuits, d’un canapé, et d’une bouilloire électrique. Les chambres double Deluxe sont équipées en plus d’un réfrigérateur, minibar, coffre-fort, et téléphone. L’hôtel dispose également d’une piscine intérieure ouverte toute l’année et d’une piscine extérieure située à quelques mètres de la plage.

Restauration

Il y’a quelques années, la restauration était le cœur de métier du « Samui Honey Cottages Beach Resort ». L’hôtel garde encore un engouement spécial pour cette activité et propose à ses visiteurs une sélection des plats thaïlandais et internationaux. Outre le restaurant principal, l’hôtel met également à la disposition de ses visiteur un bar et un snack-bar. Il propose aussi des menus pour régimes spéciaux sur demande.

Services et activités

Situé sur l’une des plus belles plages du golfe de Thaïlande, l’hôtel met à la disposition de ses visiteurs de nombreuses installations de sports nautiques ainsi qu’une aire de jeux pour enfants. Vous pouvez donc y pratiquer votre sport préféré ou bien apprendre de nouvelles activités sportives. Ce complexe touristique dispose également d’une bibliothèque, d’un centre d’affaires avec accès à Internet, d’une blanchisserie, et d’une boutique de cadeaux et souvenirs. Il propose un service de navette depuis l’aéroport et peut vous mettre en relation avec d’autres opérateurs touristiques dans le quartier notamment pour la location de voitures. En outre, grâce à son emplacement stratégique, vous pouvez découvrir les plus belles attractions de l’ile notamment la plage Chaweng qui se trouve à moins de 5 Km de l’hôtel, la statue géante de Bouddha (Wat Phra Yai) située à moins de 3 Km, et la jetée de Bang Rak qui se trouve également à moins de 3 Km.

Le « Samui Honey Cottages Beach Resort » offre une excellente qualité de service avec des tarifs raisonnables. C’est un endroit idéal pour se détendre et découvrir les attractivités de l’ile.

Les meilleures offres

A partir de 35€
A partir de 31€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.