Samui Mermaid Resort

Situé dans la paisible baie de Bangrak, le « Samui Mermaid Resort » offre une très belle vue sur le golf de Thaïlande. C’est un grand complexe hôtelier aménagé dans un style élégant s’inspirant de l’architecture thaïlandaise contemporaine. Il se trouve à seulement 5 minutes de la jetée du Grand Bouddha, 10 minutes de l’aéroport, et 15 minutes du quartier animé de Chaweng. Il propose de nombreuses options d’hébergement allant de la petite chambre individuelle à la spacieuse villa familiale.

Chambres

Le « Samui Mermaid Resort » dispose de 76 chambres au total, la plupart offrent une vue sur la mer. Vous avez le choix entre une chambre standard double, une chambre Supérieure double avec vue sur le jardin, une chambre Deluxe avec terrasse, une chambre super Deluxe double, une chambre Deluxe double avec piscine privée et vue sur la mer, une suite Junior avec vue sur la mer, un bungalow, et une villa front de mer. La superficie des chambres varie de 23 m2 pour la chambre standard à 114 m2 pour la villa. Décorées dans un style moderne et élégant, toutes les chambres sont bien équipées et disposent d’un accès gratuit à Internet.

Équipements

En termes d’équipements, le « Samui Mermaid Resort » n’a rien à envier aux autres hôtels luxueux de l’ile. La quasi-totalité des chambres offrent une belle vue sur la baie de Baan Bang Rak. Elles bénéficient d’un balcon privé comprenant un espace de vie. En outre, elles sont dotées d’une salle de bain privée et de tout l’équipement nécessaires pour vous garantir un séjour confortable.

Restauration

Le complexe hôtelier comprend un restaurant bar principal baptisé « Dolphin » et un petit snack bar qui porte le nom de « Little Mermaid ». Le restaurant « Dolphin » offre une vue magnifique sur la baie du Grand Buddha et l’ile de Koh Phangan. Il sert principalement des menus de la gastronomie thaïlandaise et une sélection des plats internationaux notamment de la cuisine orientale et méditerranéenne. Le snack bar « Little Mermaid » sert principalement les clients se trouvant à la piscine. Chaque jour, il propose un barbecue, des repas légers et des cocktails tropicaux.

Services et activités

Situé à quelques pas de la plage, le « Samui Mermaid Resort » est un excellent endroit pour exercer des sports aquatiques notamment la plongée sous-marine et le canoë-kayak. Il dispose de 3 grandes piscines dont une à débordement. Par ailleurs, le Minigolf Jungle, l’un des meilleurs parcours de golf de l’ile se trouve à seulement 2 Km de l’hôtel. Si vous pratiquez ce sport, vous pouvez facilement accéder à ce parcours en coordonnant avec la réception. L’hôtel peut également servir de point de départ pour découvrir les attractions de l’ile se trouvant dans les environs comme la statue de Bouddha, les roches Hin Ta et Hin Yai, et la plage de Chaweng. Vous pouvez également contacter le bureau d’excursions pour planifier un trekking à dos d’éléphant par exemple ou assister à un combat de Muay Thaï.

Le « Samui Mermaid Resort » est l’un des meilleurs complexes hôteliers de Bophut. Il est bien équipé et offre de nombreux services à ses visiteurs.

Les meilleures offres

A partir de 14€
A partir de 25€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.