Samui Orchid (The Ocean) Resort

Le Samui Orchid – The Ocean Resort est un complexe hôtelier situé sur la plage de Laem Set. Il est implanté au cœur d’un domaine de plus de 25 hectares de végétation luxuriante. Il dispose d’une plage privée bordée de cocotiers, il est bien équipé, et il offre une excellente qualité de service. En outre, il se trouve à quelques minutes en voiture de la magnifique plage de Lamai, du quartier animé de Chaweng, et de l’aéroport. Fort de son emplacement stratégique, l’établissement offre un cadre naturel propice au calme et à la sérénité.

Chambres

Le complexe offre 5 types d’hébergement : le studio (20 m2), la chambre standard (40 m2), la chambre Supérieure (45 m2), la Villa avec piscine (50 m2), et la Résidence familiale (60 m2). Le studio dispose d’une salle de bain et d’un balcon privé offrant une vue sur le jardin et la mer. Il est équipé d’un grand lit double, d’un mini-réfrigérateur, et d’un téléviseur avec chaines satellite. La chambre standard dispose également d’une salle de bain privée et d’un balcon offrant une vue sur la piscine. Elle est équipée d’un grand lit double ou de deux lits simples, d’un réfrigérateur, d’un bureau, et d’un téléviseur avec chaînes satellite. La chambre Supérieure dispose également d’une salle de bain et d’une terrasse privée offrant une vue sur le jardin et la piscine. La Villa avec piscine dispose d’un petit jardin et d’une piscine privée. Elle est bien équipée et comprend un mobilier moderne. Plus spacieuse, la Résidence familiale dispose de deux chambres à coucher, d’un petit salon, d’une cuisine bien équipée, et d’une piscine privée.

Équipements

Toutes les chambres de l’hôtel sont climatisées et équipées d’un coffre-fort électronique. Elles bénéficient d’un accès gratuit à Internet. L’hôtel dispose d’une plage privée offrant de nombreuses activités maritimes, d’un aquarium, de trois piscines bien équipées, d’un centre de remise en forme, d’un service de change, et d’un bureau d’excursions. Le jardin comporte une installation pour barbecue et des chaises longues pour se détendre. En outre, l’hôtel dispose de tous les équipements nécessaires pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Le Samui Orchid The Ocean Resort dispose d’un espace de restauration offrant une vue directe sur la mer. Ce restaurant sert principalement des plats de la cuisine thaïlandaise à base de fruits de mer et de viande. Les ingrédients sont achetés tous les jours dans le marché local ou chez les villageois. Le restaurant propose également des dîners au bord de la plage et des ateliers d’initiation à l’art culinaire thaïlandais.

Services et activités

Le complexe hôtelier offre de nombreux services et activités à ses clients. Outre les sports nautiques praticables sur la plage privée de l’hôtel, vous pouvez assister aux spectacles d’animaux organisés à l’intérieur ou visiter l’aquarium sur place. Vous pouvez également profiter de votre séjour pour vous bronzer ou recevoir un massage dans le centre de remise en forme. L’hôtel propose également un service de navette et de location de véhicules. Par ailleurs, le service clientèle peut vous aider à organiser des sorties dans la région ou des événements dans les locaux du complexe.

Le Samui Orchid The Ocean Resort est un espace d’hébergement très convivial. Dans un cadre idyllique, il vous offre calme et sérénité pour votre séjour individuel, en couple, en famille ou entre amis.

Les meilleures offres

A partir de 54€
A partir de 68€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.