Tango Beach Resort

Le Tango Beach Resort est un complexe hôtelier située à quelques minutes de la plage magnifique de Bophut. Il a été construit en 1996 et a connu d’importants travaux de rénovation en 2001 et 2006. Anciennement connu sous le nom de « Bangalow Family », cet établissement adopte le concept de station balnéaire ouverte sur la mer. Il propose donc de nombreuses possibilités d’hébergement. Il est facilement accessible et se trouve à moins de 10 minutes de l’aéroport et 5 minutes de Chaweng.

Chambres

Entouré d’un magnifique jardin tropical, le complexe hôtelier offre 5 types d’hébergement : Chambre Supérieure, Chambre Deluxe, Suite Junior, Suite familiale, et Suite Lune de Miel. D’une superficie de 22 m2, la Chambre Supérieure peut accueillir 2 personnes au maximum. Elle comprend-au choix-un grand lit ou un lit double. La chambre Deluxe s’étend sur une superficie de 24 m2. Elle peut accueillir jusqu’à 3 personnes. Elle comprend un lit double et un lit supplémentaire (sur demande). La Suite Junior (40 m2) peut accueillir 3 personnes au maximum. Elle comprend un salon séparé entièrement meublé et une mezzanine servant de chambre à coucher. Elle est équipée d’un grand lit surdimensionné. La Suite familiale est légèrement plus spacieuse (42 m2) et peut accueillir 5 personnes au maximum. Elle comprend deux chambres bien meublées et offre une vue magnifique sur le jardin et sur la piscine. La Suite Lune de Miel est conçue spécialement pour offrir un confort inégalé à un couple désirant célébrer sa lune de miel sur l’ile. Elle s’étend sur une superficie de 42 m2 et comprend une chambre à coucher romantique et un salon spacieux joliment décoré.

Équipements

Le Tango Beach Resort dispose de tous les équipements nécessaires pour offrir un séjour agréable : une grande piscine, une salle fitness, un centre Spa, un centre beauté, un distributeur automatique de billets (ATM), un centre d’affaires, des équipements spéciaux pour les personnes à mobilité réduite, un parking privé, et un service de change. En outre, toutes les chambres sont climatisées et disposent d’une connexion Wi-Fi haut débit. L’établissement dispose également d’un service de blanchisserie et d’un bureau des excursions.

Restauration

Baptisé « Lazy Wave Bar & Restaurant », le restaurant du Tango Beach Resort propose des variétés de la gastronomie thaïlandaise, américaine, asiatique, et méditerranéenne. Il offre la possibilité de servir les repas à l’extérieur notamment sur la plage. Sur demande, il peut également préparer des menus spéciaux (nourriture Halal, végétarienne, ou sans produits laitiers). En outre, le restaurant propose des cours d’initiation à la cuisine thaïlandaise.

Services et activités

Disposant d’une plage privée, le Tango Beach Resort offre la possibilité de pratiquer des activités nautiques. En outre, il propose de nombreux services notamment la navette aéroport, la location de voitures, et l’organisation d’excursions dans les environs. Vous pouvez profiter de votre séjour pour faire des massages sur la plage ou dans le centre de remise en forme. Si vous êtes amateur du Muay Thaï, vous serez régalé de votre séjour car le stade local de Petbuncha se trouve à seulement 2 Km de l’établissement.

En conclusion, le Tango Beach Resort est très bien positionné pour offrir un confort inégalé aux visiteurs. Il convient parfaitement à un séjour en amoureux ou en famille.

Les meilleures offres

A partir de 29€
A partir de 33€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.