Obtenez un vol vers Koh Samui au meilleur prix avec le comparateur de Skyscanner, meilleurs prix du marché,
prix mis à jour en temps rèel

 

Vers quelles dates obtenir les vols vers Koh Samui les moins chers ?

Les vols vers Koh Samui ont tendance à couter le plus cher lorsque les vacances de noel approchent. L’une des possibilités qui s’offrent à vous est de partir quand les touristes qui s’y rendent ne sont pas nombreux, c’est-à-dire pendant la période de basse saison.

En vous rendant là-bas au cours de période comme mars-avril, ou encore octobre-novembre, vous pourrez être sûrs de faire des économies sur le prix du billet. Bien sûr, il y a une petite contrepartie, les lieux qui normalement grouillent de touristes seront bien moins peuplés. Toutefois, dans le cas où vous n’aimez pas trop la foule, cela devient plus un avantage qu’un inconvenient.

Acheter vos billets en avance

La période de l’année affecte le prix des billets, et si vous savez d’avance que vous envisagez de vous rendre à Koh Samui pour vous vacances, achetez vos billets en avance ! Plus des billets sont vendus loin des périodes vacancières, moins ils sont onéreux. Plusieurs autres éléments peuvent contribuer à faire monter ou chuter le prix du billet comme le prix du carburant par exemple.

Passer par Surat Thani

Dernière option, vous pouvez choisir de passer par l’aéroport de la ville voisine, sur le continent, puis de vous rendre sur l’ile en bateau.