Le « Ritz-Carlton » arrive à Koh Samui

Le « Ritz-Carlton – Koh Samui » (groupe Marriott déjà propriétaire de plusieurs resorts) ouvrira ses portes sur l’île en septembre. Situé dans une baie isolée de BoPhut et disposant d’une large plage privée, les 175 residences (suites & villas) sont nichées dans des jardins tropicaux surplombant la mer.

La design des suites et des villas est basée sur l’architecture du Sud de la Thaïlande interprété de manière contemporaine. Le style moderne et les éléments de conception sont mélangés avec une architecture spécifique au pays. Des nuances de couleur douces donnent une atmosphère claire et lumineuse, tandis que de grandes fenêtres panoramiques et vérandas inondent les chambres avec de la lumière naturelle.

Intérieur de la « Terrace Suite »
La Suite « Ocean View »

Le « Spa Village » adopte une approche spirituelle, inspirée par les effets thérapeutiques des ingrédients locaux et des pratiques de guérison traditionnelles de la région, des applications et des traitements spéciaux pourront être créés sur-mesure. La marque garantie que seuls les meilleurs ingredients sont sélectionnés.

En plus des huit salles de soins et des trois pavillons de massage, le spa comprend également un pavillon de yoga et une piscine avec vestiaires privés. Pour compléter le programme de soins, il existe encore des zones distinctes pour les cheveux, la manucure, la pédicure et le maquillage. Un bar a jus nommé le « Health Bar », proposera des collations et des boissons saines, riche en vitamines.

Au niveau culinaire, il y a six restaurants – de la gastronomie thaïlandaise sur le pavillon de la piscine privée du « Pak Tai », au repas plus décontractés directement sur un rocher avec une vue panoramique sur la mer. La cuisine la plus raffinée de Koh Samui, tout comme la cuisine de rue thaïlandaise (Thai-Street-Food) et les fruits de mer frais seront immédiatement accessible aux visiteurs.

Le restaurant « Pak Tai »

En termes d’activité, les visiteurs séjournant au Ritz-Carlton auront l’opportunité de goûter à l’art de la boxe thaïlandaise, de faire de l’exercice dans le centre de remise en forme, de plonger dans la piscine de l’hôtel, ou de nager avec des poissons tropicaux dans la piscine de récifs d’eau de mer de l’hôtel. Une croisière avec un yacht de luxe le « Princesse » sera aussi proposée le long de la côte sud de la Thaïlande.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.