Deux motards ayant traîné une femme derrière leur moto lorsqu’ils ont tenté de voler son sac la semaine dernière sur la beach road de Chaweng ont été arrêtés tôt hier matin.
Les images de l’incident fournies par la camera de surveillance montrent que Kanitta Krawwer âgée de 32ans a été trainée par la sangle de son sac à bandoulière lorsque les deux hommes ont tenté de le voler sur son cou. Ces images ont fait le buzz sur les réseaux sociaux et ont récolté des milliers de commentaires et de partages.
La femme a été traînée sur une distance d’environ 15m alors qu’elle s’accrochait à son sac. La vidéo a été publiée sur la page Facebook « @togetherisone ».
Les suspects Sarayu Kongkaew, 31 ans et Thana Roongroj, 28 ans ont été arrêtés tous les deux, et leur moto a été confisquée vers trois heures du matin, a déclaré le colonel Taywes Pleumsoot de la police de Bo Phut aux journalistes de Phuket Gazette.
Mme Kanitta souffre de contusions au niveau des bras et des jambes, puisqu’elle avait été trainée sur une distance de plus de 15m.
Le colonel a précisé qu’avant la rencontre des deux suspects à Koh Samui, Sarayut venait juste de sortir de la prison en Janvier après avoir purgé une peine liée à la drogue, alors que Thana a été relâché en Aout dernier.
« Nous les avons accusés tous les deux d’avoir commis un crime de vol à l’aide d’un véhicule, d’avoir mis en danger la vie d’une personne, et de préjudice corporel », ajoute le colonel.