Deux cambodgiens arrêtés en train de rôtir un chien

Photo : DailyNews

Un « bon samaritain » thaï amoureux des chiens à été témoin d’une scene effroyable, il a surpris et filmé deux travailleurs de la construction Cambodgiens en train de découper un chien.

Le « bon samaritain » (tel que décrit dans l’article de DailyNews), à immédiatement envoyé la vidéo à la police de « Plong Daeng », dans la région de Rayong qui est rapidement intervenue sur le lieu accompagnée de vétérinaires.

Sur place, ils trouvèrent Kee Kuang, 20 ans, et Ten Thon, 34 ans, en train de rôtir de la viande sur un fourneau de fortune. Les vétérinaires ont confirmé qu’il s’agissait d’une tête de chien.

Cités par DailyNews, les deux hommes n’avaient aucune idée que cette pratique était illégale en Thaïlande « les Cambodgiens aiment les chiens » ont-ils dit…. Ils ont précisé avoir élevé l’animal eux-mêmes et qu’ils souhaitaient, pour éviter le froid, préparer de la viande pour le dîner.

Photo: DailyNews

Ils ont indiqué avoir assommé le chien en le frappant sur la tête avant de le dépecer et de le découper pour pouvoir le faire rôtir. D’autres restes de chiens ont été retrouvés dans un seau à proximité.

Les deux hommes qui étaient légalement en Thaïlande ont été arrêtés sur le chef d’accusation de « Cruauté envers les animaux ».

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.