La femme des rêves de 38 thaïs célibataire a été arrêtée hier. Malheureusement, elle n’était pas vraiment celle à qui ils pensaient, mais plutôt un « scammer » (escroc) nigérien de 35 ans.
Connu dans la communauté nigérienne comme « Star Boy », l’escroc a été arrêté à Bangkok hier, après avoir ciblé des hommes thaï seuls en leurs prétendant être une belle femme soldat américaine sur Facebook.
Antonio Jose Carlos et sa petite amie thaïlandaise, Sukanya Sakaew, 20 ans, ont été arrêtés dans leur appartement de Bangkok dans le quartier de « Chaengwattana » dans le cadre de la politique de répression du gouvernement contre les criminels étrangers. La police a trouvé sur place, six téléphones mobiles et quelques livrets de comptes bancaires (bank-book), dont un qui présentait une balance positive de 3 millions de THB (près de 80 000 €).
Les enquêteurs de police ont précisés que le prévenu, « Star Boy », était actuellement engagé dans des conversations virtuelles avec 38 hommes thaïlandais en utilisant un faux profil Facebook.