Un jeune homme perd la vie après avoir chuté depuis « Na-muang 2 »

Photo : DailyNews

Sur cette photo prise et publiée hier par DailyNews, on peut entrevoir le moment où des vacances au paradis se sont transformées en enfer pour un groupe de touristes Israéliens.

Le groupe vient d’apprendre que leur ami vient d’être retrouvé mort, son corps à été retrouvé à une centaine de mètres en contre-bas. Selon les médias thaïlandais, le touriste aurait ignoré les panneaux d’avertissement à l’entrée de la cascade de « Na-muang 2 ».

Plus tôt, le commissariat de police de Koh Samui avait été informé par un responsable du « Na Meuang Safari Park » qu’un touriste israélien avait disparu après une chute.

Le debit de l’eau était encore très intense à cause des récentes pluies des derniers jours, les sauveteurs ont finalement localisé le corps de Radwan Sabihi, 28 ans, dans les rochers au pied de la cascade.

Photo : DailyNews

Des cordes ont été utilisées pour transporter le corps jusqu’à la berge où les amis de la victime l’attendaient en pleurant.

Selon le site russo-israélien « NewsRu », la victime Radwan Sabiha était originaire du village arabe de Kafr Misr (dans le nord-est d’Israël).

Le chef du district Klanarong Yuthitham s’est rendu sur place et a souhaité rappeler à tous les opérateurs touristiques l’importance de bien de souligner aux visiteurs les dangers de la région.

Le chef de la police de Koh Samui, Dareon Narong, a confirmé que les autorités installeraient plus de signaux de sécurité dans la zone.

Sources : DailyNews et NewsRU

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.