Mais si, les taxis de Samui sont géniaux !

Photo : The Nation

Selon les médias Thaï, un chauffeur de taxi à Koh Samui a rendu un sac à main contenant plusieurs objets de valeur à un groupe de touristes français qui l’avait laissé dans son taxi tard dans la nuit de dimanche.

Le lieutenant-colonel Chatchiwin Nakmusik, inspecteur au commissariat de Bophut, a déclaré que le chauffeur de taxi, Suriya Srisawang, avait contacté la police après avoir découvert que le groupe de touristes français avait laissé un sac à main contenant 550 euros en espèces, passeports, clés d’hôtel et d’autres cartes d’identité. Le taxi avait emmené le groupe de leur hôtel à la plage de Chaweng.

Au même moment, les touristes se trouvaient au commissariat de Chaweng pour demander de l’aide et le chauffeur de taxi se trouvait au commissariat de Bophud. La police a emmené les Français à Bophut où ils ont pu serrer la main du chauffeur et lui donner 50 euros en signe de remerciement.

Suriya a lui déclaré « qu’il était heureux d’avoir pu les aider ».

source via T.V

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.