Un Anglais déjà condamné pour viol arrêté dans l’affaire de la lady-bar défenestrée

Photo : Facebook via Coconuts

La police de Pattaya a arrêté, hier, un Britannique soupçonné d’être responsable de la mort d’une Thaïlandaise tombée au cinquième étage d’un immeuble en copropriété à Pattaya samedi.

Reece Blain Vella a été arrêté dans un bar du district de Bang Lamung de Chon Buri. Il a été accusé d’imprudence causant la mort.

Selon l’enquête policière, M. Vella était la dernière personne qui est restée avec Kannikar Chanhuathon, 26 ans.

Wannipha Chanhuathon, une native de Sakon Nakhon travaillait dans un bar de Pattaya, Soi 6, « Sky Bar », a été retrouvé allongée dans une mare de sang en bas de l’immeuble, samedi matin. Elle était encore en vie lorsque les secouristes sont arrivés et lui ont fait un CPR, mais elle est décédée peu de temps après.

Selon Apichai Krobpetch, directeur du poste de police Pattaya, a déclaré que le suspect avait dit à la police qu’il avait couché avec Kannikar sur le balcon de la copropriété et que la femme avait accidentellement chutée. Il a affirmé que la femme était tombée accidentellement du balcon.

M. Vella a déclaré qu’il avait emporté le téléphone portable de Kannikar avec lui et s’était ensuite caché dans une station balnéaire de Bang Lamung à la suite de « l’accident ».

Photo : ThaiPBS

Les précisions apportés par « ThaiVisa Francais »:

Le journal en ligne The Mirror prétend que Vella est un violeur qui est actuellement recherché par la police en Angletterre.

Le tabloïd britannique rapporte que Vella a été emprisonné au Royaume-Uni pendant quatre ans et neuf mois en 2012 après le viol d’un(e) adolescent(e), qu’il avait frappé au visage.

Vella est un ancien soldat qui a aussi été inculpé l’année dernière en lien avec la fourniture de drogues de classe A et un mandat d’arrêt a été lancé contre lui.

Vella est arrivé en Thaïlande pour « commencer une nouvelle vie » et « sortir des ennuis », selon son frère Andrayoss

« C’était un choc horrible quand on nous a dit qu’il avait été arrêté. Nous sommes vraiment désolés pour la fille et sa famille. C’était un accident, nous le savons. C’est affreux. » à déclaré son frère

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.