Marathon de Samui 2018 par Bangkok Airways

Capture : Promo "Bangkok Airways"

Bangkok Airways organisera sa deuxième édition du « Bangkok Airways Boutique Series », comprenant sept événements de course dans tout le pays, à Koh Samui l’événement se déroulera le 10 juin.

Kridhakorn Sirabhabhoj, directeur de la division communication et marketing de « Bangkok Airways », a déclaré que cette édition comprendrai cinq semi-marathons à Krabi, Koh Samui, Lampang, Phuket et Chiang Mai, un marathon complet à Chiang Rai et un trail à Trat.

« En raison des réactions positives reçu l’année dernière avec 15 000 participants, Bangkok Airways a décidé de renouveler l’événement cette année. Il vise à promouvoir le tourisme dans les destinations que nous desservons et à répondre à la demande croissante du tourisme sportif sur le marché mondial », a déclaré M. Kridhakorn.

La compagnie aérienne mènera également la campagne « Shoes For Kids » pour que les coureurs puissent faire don d’une paire de chaussures à des enfants vivant dans les provinces des sept escales.

« Les dons peuvent être aussi envoyés via le site www.teelakow.com« , a déclaré Kridhakorn.

L’événement est soutenu par l’Autorité du Tourisme de Thaïlande (T.A.T).

Le premier arrêt de la série sera le « Ultra Trail Unseen Koh Chang » dans la province de Trat, ce week-end.

Les événements suivants sont le semi-marathon de Krabi le 6 mai; Le « Samui Marathon » à Koh Samui le 10 juin; Le Lampang Half Marathon à Lampang le 24 juin, le Half Marathon de Phuket le 5 août, le Chiang Rai Marathon le 16 septembre et le Lanna Half Marathon à Chiang Mai le 11 novembre.

Pour participer au marathon de Samui comptez 500 à 700 baths pour les frais d’inscription, la course se déroulera le 10 Juin depuis l’embarcadère « SeaTran » à Nathon.


Serez-vous prêt à relever le défi ? Pour les details et réserver votre place voir ici.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.