Nouvelle arrestation liée au trafic de stupéfiants

Image d'illustration

La police a arrêté un jardinier d’un hôtel de Koh Samui pour avoir commandé des comprimés de méthamphétamine et du crystal-meth pour les revendre sur l’île.

Le chef de la police de Samui, Colonel Phaitoon Krachajang, a déclaré que Charnarongrak Somsri avait été arrêté alors qu’il se présentait au bureau de la « ThaïlandPost » à Maenam pour récupérer son colis, hier (jeudi).

La police a trouvé 1 600 pilules de méthamphétamine et 30 grammes de méthamphétamine en cristaux dans le colis.

Il a admis avoir commandé la drogue en ligne à un vendeur du district de Saimai, à Bangkok, pour le revendre à des jeunes de l’île.

La police a ensuite fouillé sa maison et a trouvé un pistolet calibre 9mm et 20 cartouches de munitions.

Phaitoon a indiqué que la police avait planifié cette arrestation après avoir appréhendé un hôtelier et un étudiant en formation à l’hôtel pour avoir commandé de la marijuana via un service de colis privé pour la revendre aux touristes sur l’île.

Ils ont donné à la police, après leurs arrestations, l’adresse la page Facebook de Charnarongrak ou ils avaient commandé la drogue.

Aucune information sur l’expéditeur de ces colis et/ou sur les éventuelles investigations/procédures en cours contre lui.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.