Un Anglais intercepte un voleur à Bo-Phut

Un jeune thaï qui s’est retrouvé dans une situation délicate après avoir été maîtrisé par un Britannique de 66 ans alors qu’il venait de voler l’iPhone X de sa petite amie, ce mardi.

Le Capitaine Boonnam Srinarat, inspecteur adjoint du poste de police de Bophut, a déclaré que Sutthipong Chumket, âgé de 25 ans, avait été capturé par un Britannique, âgé de 66 ans , qui souhaitait uniquement être identifié comme « John ».

Le voleur a été coincé à environ 100 mètres du salon de massage où il avait volé le smartphone de la femme, Pimphan Sathong, 29 ans , attendait John dans un salon de massage lorsque Sutthipong est venu se renseigner sur les services proposés. Elle lui aurait répondu qu’elle n’était masseuse et est allée à l’intérieur du magasin pour en appeler une.

Mais l’homme a finalement renoncé arguant qu’il souhaitait au préalable acheter de la nourriture. Cinq minutes plus tard, Pimphan a réalisé que son iPhone X avait disparu de son office, elle a alors alerté son petit ami. Le « John » a ensuite enfourché sa moto à la recherche du suspect et l’a retrouvé à environ 100 mètres.

John a été blessé à la main avec un couteau alors qu’il essayait de maîtriser le suspect.
Il a annoncé à la police qu’il renoncerait à déposer une plainte par sympathie pour le suspect.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.