Les opérateurs de Jet-ski au secours des touristes en difficulté sur Chaweng Beach

Capture video

Une vidéo d’une jeune femme d’origine russe secourue par un opérateur de jet-ski de la plage de Chaweng a été diffusée par Sanook, dans la foulée, une autre vidéo d’autres sauvetages a été diffusée sur Facebook.


La video

D’après Sanook, il y aurait eu 5 ou 6 sauvetages similaire au cours des deux derniers jours, alors que des vagues hautes rendaient la mer dangereuse.

Interrogé par Sanook, les opérateurs de jet-ski sur la plage disent avertir de la dangerosité mais les gens se baignent encore.

Avec ces sauvetages, les opérateurs de jet-ski espèrent redorer leur image après la fusillade qui avait eu lieu sur cette même plage en février dernier.

Sur Facebook, ils espèrent que leur action atteindra les oreilles des autorités:

« Sans nous, il y aurait beaucoup plus de morts, les gens ne devraient pas se contenter d’être medisant, nous aidons les gens en difficulté – beaucoup de gens chaque année » … « Nous ne gagnons rien pour faire cela, nous le faisons avec nos coeurs parce que chaque vie a de la valeur » … « S’il vous plaît partagez cette histoire » a ecrit Boykk Jaipeam sur Facebook

Cette publication est accompagnée d’une autre video ou la encore, un operateur de jet-ski va chercher des touristes qui s’éloignaient dangereusement de la plage.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.

 

Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous envoyer la correction en cliquant ici ainsi tout le monde pourra profiter d’un article plus agréablement écrit.